mercredi 7 février 2018

Bilan du Mois ! (Janvier 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Janvier 2018 :


------------------------------------------

1. Saga Les chroniques de Dani Mega O'Malley, Tome 1 de Karen Marie Moning = 603 Pages lues
2. Saga Hot in Chicago, Tome 1 de Kate Meader = 480 Pages lues
3. Saga Hot in Chicago, Tome 1.5 de Kate Meader = 208 Pages lues
4. Saga Miss Pérégrine et les enfants particuliers, Tome 2 de Ransom Riggs = 10h35 en Audiolib (Partenariat)
5. Saga Les terres de l'est, Tome 2 de Megane Delsinne = 271 Pages lues (Partenariat)
6. Saga Lovely Vicious, Tome 2 de Sara Wolf =  347 Pages lues

-------------------------------------------

* Total livres lus : 6  (+ 1 par rapport à Déc)
* Total de pages lues : 1909 (+ 508 par rapport à Déc)
* Total d'Ebooks lus : 1 (- 1 par rapport à Déc)
* Partenariats : 2 (= par rapport à Déc)

Coup de Cœur = 0 (- 2 par rapport à Déc)
Lecture Agréable = 6 (+ 3 par rapport à Déc)
Déception = 0 (= par rapport à Déc)
Relecture : 0 (= par rapport à Déc)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire