dimanche 8 octobre 2017

Bilan du Mois ! (Septembre 2017)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. Le dernier date de décembre 2016. Je l'avais un peu mis de côté et je me suis dit qu'il était plus que temps de le reprendre.

Voilà donc les livres que j'ai lu en Septembre 2017 :


------------------------------------------

1. Y a comme une bogue, Tome 2 de Matilda Milliau = 104 Pages lues en Pdf (Partenariat)
2. Voyageuse, Tome 1 de Iman Eyitayo = 215 Pages lues en Epub (Partenariat)
3. Pirates des Caraïbes, La vengeance de Salazar de Walt Disney = 2h56 Audiolib (Partenariat)
4. Lovely Vicious, Tome 1 de Sara Wolf = 346 Pages lues en Epub
5. Les idoles du stade, Tome 9 de Jaci Burton = 379 Pages lues
6. La trilogie de Bartiméus, Tome 1 de Jonathan Stroud = 564 Pages lues
7. Above all, Tome 1 de Battista Tarantini = 288 Pages lues en Epub
8. Maybe Someday de Colleen Hoover = 464 Pages lues en Epub
9. Séquestrée de Chevy Stevens = 383 Pages lues en Epub

-------------------------------------------
* Total livres lus : 9  (+ 2 par rapport à Août)
* Total de pages lues : 2743  (+ 506 par rapport à Août)
* Total d'Ebooks lus : 6  (+ 2 par rapport à Août)
* Partenariats : 3 (+ 1 par rapport à Août)

Coup de Cœur = 5 (+ 5 par rapport à Août)
Lecture Agréable = 4 (- 3 par rapport à Août)
Déception = 0 (= par rapport à Août)
Relecture : 0 (- 3 par rapport à Août)
-------------------------------------------




Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire