vendredi 6 janvier 2017

Bilan du Mois ! (Décembre 2016)


Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois passé.

Voilà donc les livres que j'ai lu en Décembre 2016 :


------------------------------------------

1. Livre Voyageur / Lune Rouge de Julia M. Tean - 7,5 / 10
2. Saga La passe-miroir, Tome 2 de Christine Dabos - 8,5 / 10
3. Partenariat / Saga Sexy comédie, Intégrale de Kim Grey - 6 / 10


4. Saga Hors jeu, Tome 1 de A. Asier et M. Matthews - 8 / 10
5. Partenariat : Saga Dear You, Saison 2 de Emily Blaine - 8 / 10
-------------------------------------------

* Total livres lus : 5  (- 4 par rapport à Novembre 2016)

-------------------------------------------

* Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon mois de Janvier ;-) *

------------------------------------------

Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

1 commentaire:

  1. J'ai tellement envie de relire les deux tomes de La Passe-miroir, je les avais adoré que ce soit pour l'univers ou les personnages.
    Je te souhaite une bonne année et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer