dimanche 22 décembre 2013

Baby Challenge 2014 Catégorie Thriller *Livraddict*

C'est la seconde année que je me lance dans les challenges.

L'année dernière j'ai essayé d'être raisonnable et je m'étais inscrite pour deux catégories : Jeunesse et Romance. J'ai remporté la médaille d'Argent et la médaille de Bronze. Plutôt pas mal je trouve pour une première participation. Cette année je vais être un peu plus gourmande et participer à 5 catégories.

Voilà la cinquième catégorie : le challenge de Livraddict "Baby Challenge 2014 Catégorie Thriller"
dont vous pouvez retrouver les règles ici

 
Ma liste définitive sera donc :

1 ~  Joker : Fractures de Franck Thilliez
2 ~  Purgatoire des innocents de Karine Giebel
3 ~  Joker : Série - Night School de C.J. Daugherty
4 ~  Le premier sang de Sire Cédric
5 ~  La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
6 ~  La mort en tête de Sire Cédric
7 ~  La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens
8 ~  Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam - Lu
9 ~  Série - Sérum de Henri Loevenbruck
10 ~  Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
11 ~  De fièvre et de sang de Sire Cédric
12 ~  Shutter Island de Dennis Lehane
13 ~  La chambre des curiosités de Douglas Preston
14 ~  Vertige de Franck Thilliez
15 ~  Joker : Série - The Lying Game de Sara Shepard - Lu
16 ~  Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam
17 ~  Série - Chroniques des vampires de Anne Rice
18 ~  Juste une ombre de Karine Giebel
19 ~  Demain de Guillaume Musso
20 ~  Le silence des Agneaux de Thomas Harris - Lu

 
La liste des jokers :
1 ~  Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
2 ~  Série - The Lying Game de Sara Shepard
3 ~  Les feuilles mortes de Thomas H. Cook
4 ~  Fractures de Franck Thilliez
5 ~  Série - Night School de C.J. Daugherty

Date Limite de Lecture : 31 Décembre 2014
Total au 1er Janvier 2014 : 3 / 20 
Résultat : Médaille ???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire