dimanche 22 décembre 2013

Baby Challenge 2014 Catégorie Romance *Livraddict*

C'est la seconde année que je me lance dans les challenges.

L'année dernière j'ai essayé d'être raisonnable et je m'étais inscrite pour deux catégories : Jeunesse et Romance. J'ai remporté la médaille d'Argent et la médaille de Bronze. Plutôt pas mal je trouve pour une première participation. Cette année je vais être un peu plus gourmande et participer à 5 catégories.

Voilà la Troisième catégorie : le challenge de Livraddict "Baby Challenge 2014 Catégorie  Romance"
dont vous pouvez retrouver les règles ici

 
Ma liste définitive sera donc :

1 ~  Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman
2 ~  Joker : Série - Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
3 ~  Avant toi de Jojo Moyes
4 ~  Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
5 ~  Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
6 ~  Nos étoiles contraires de John Green - Lu
7 ~  Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles - Lu
8 ~  Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
9 ~  Série - Loin de tout de J. A. Redmerski
10 ~  Série - Hors Limites de Katie McGarry - Lu
11 ~  Joker : Écoute-la de Sarah Dessen - Lu
12 ~  Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis - Lu
13 ~  Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning
14 ~  La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
15 ~  Une île de Tracey Garvis Graves
16 ~  Série - Dublin Street de Samantha Young
17 ~  Joker : Série - Côté Face de Anne Denier
18 ~  Série - Il était une fois de Eloisa James
19 ~  Série - Psi-changeling de Nalini Singh
20 ~  Série - Paradise de Simone Elkeles - Lu

 
La liste des jokers :
1 ~  Série - Côté Face de Anne Denier
2 ~  Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
3 ~  Série - Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
4 ~  Écoute-la de Sarah Dessen
5 ~  Pomme d'Eden de Céline Mancellon

Date Limite de Lecture : 31 Décembre 2014
Total au 1er Janvier 2014 : 6 / 20 
Résultat : Médaille ???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire