jeudi 7 mars 2013

Challenge Time To Choose / Mars 2013 (1)

 
Rendez vous instauré par Galleane.
Le but de ce rendez vous est de sortir, tous les mois, 3 livres de sa pal. 3 livres à découvrir !
Le but étant de n'en lire qu'un, si possible !
En lire plus est un bonus non négligeable.
 
------------------------------------------------
 
Ma sélection du mois :
 
   
 
Saga L'Apprenti Epouvanteur, Tome 1 de Joseph Delaney
 
----------------------------------------------
 
J'ai volontairement sorti 3 romans qui ne contiennent pas énormément de pages car j'ai tellement de choses déjà au programme pour ce mois-ci que je ne sais même pas si je vais pouvoir remplir ce challenge.
 
 
Bilan au 28 Mars 2013 : 2/3
 
J'ai lu 2 livres sur les 3 que j'avais sélectionné pour le mois de mars :
 
Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1 : Extraterrestre ou presque de India Desjardins
Hors limites de Katie McGarry
 
Retrouvez tous les participants ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire