lundi 11 février 2013

Challenge 2013 Livra'Deux / Fevr. Mars. Avr. / *Livraddict* (1)

Challenge organisé par Livraddict, pour la quatrième fois.
 
"Challenge 2013 Livra'Deux [Févr./Mar./Avr.]"
Dont vous pouvez retrouver les règles ici


Pour ce challenge je fais équipe avec : Melymelo

Le principe : il s'agit de choisir trois livres dans la PAL de son binôme et il doit ensuite choisir un titre parmi les trois !
 
Voilà les trois que j'ai choisis pour elle :


 Elle a retenu :

Chronique dispo ici

 De son côté, elle a choisi dans ma PAL :


Autant vous dire que les 3 me tente mais j'ai choisi :

Chronique dispo ici

-----------------------------------

Je participe une seconde fois à ce challenge, cette fois mon binôme sera NightBook

Voilà les trois que j'ai choisis pour elle :


Elle a retenu :


De son côté, elle a choisi dans ma PAL :


J'ai choisi :

 Chronique dispo ici
 
Date Limite de Lecture : 30 Avril 2013
Total au 28 Février : 2 sur 2

---------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire